Quantcast
+33 (0) 1 39 24 88 55

Catherine Granell élue Vice-Présidente de l’EUATC

11 Jan 2011 | CG Traduction

CG Traduction & Interprétation est  fier d’annoncer que sa directrice, Catherine Granell, a été élue Vice-Présidente de l’EUATC (European Union  of Associations of Translation Companies). Avec un mandat de deux ans qui a débuté le 1er janvier 2011, le nouveau bureau sera présidé par Mirko Silvestrini (Italie) et la trésorerie assurée par Cherie Plaice (Grande-Bretagne).

L’EUATC est  une organisation européenne regroupant les associations nationales de traduction. En France,  la CNET (Chambre Nationale des Entreprises de Traduction) compte une trentaine d’entreprises membres à travers le pays.

Les organisations professionnelles telles que l’EUATC ou la CNET ont plusieurs objectifs :

–          Promouvoir l’industrie de la traduction.
–          Rassembler les entreprises de traduction autour de problématiques communes.
–          Fédérer  afin de s’adresser d’une seule et même voix aux institutions.
–          Travailler ensemble sur les questions de formation et de qualité. L’EUATC assure la légitimité et la crédibilité des entreprises-membres par leur engagement dans un processus de qualité et d’amélioration des services de traduction.

L’EUATC assure donc la légitimité et la crédibilité des entreprises-membres par leur engagement dans un processus de qualité et d’amélioration des services de traduction.

3 conseils pour une bonne traduction corporate

3 conseils pour une bonne traduction corporate

Développer ses activités sur un nouveau marché est une étape délicate dans la vie d’une entreprise. Les communications sont nombreuses et touchent à tous les aspects de votre société : vous devez fournir les documents juridiques et financiers auprès des autorités...

lire plus